Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline
28 novembre 2012

Le capital

20229019Drame

drap_francais Film français

Note: 8/20 ϟ

Date de sortie: 14 novembre 2012
Réalisateur:
Costa-Gavras
Acteurs:
Gad Elmaleh, Gabriel Byrne
Durée:
1h53

Synopsis (Allociné) :
La résistible ascension d'un valet de banque dans le monde féroce du Capital.


Ma critique de "Le Capital": Zzz Zzz

J'essaierai détoffer ma critique demain si j'ai le courage.

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOCOO

Rythme:        OOCOO

Acteurs:    OOOOO

Emotion:        OOOOO

 

Intéressant? pfiou

Divertissant? Bof

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour l'enjeu démonstratif de l'univers financier
-
pour une apparition de Bixente Lizarazu qui réveille les yeux (ou alors je dormais déjà)
-
pour la phrase de la fin


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- le jeu de Gad Elmaleh
- un intérêt qui laisse de marbre
- ennuyeux quand la finance c'est pas son truc

Publicité
Commentaires
H
;) <br /> <br /> mince j'ai pas eu le courage<br /> <br /> mon avis n'est peut-être pas très objectif, car j'ai vraiment dormi... oups
C
J'hésitais à aller le voir... je n'hésite plus !!
Publicité