Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline
23 février 2012

La vérité si je mens 3

19818398Comédie

drap_francais Film français

Note: 11/20 ♥

Date de sortie: 1er février 2012
Réalisateur:
Thomas Gilou
Acteurs principaux:
Richard Anconina, José Garcia, Bruno Solo
Durée:
1h59

Synopsis (Allociné) : 
Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques…
La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires.


Ma critique de "La vérité si je mens ! 3": Bof, un film qui sent le réchauffé. Des blagues peu nombreuses (la plupart déjà présentes dans la bande-annonce en plus dynamique), une histoire longue... Il reste seulement la bonne humeur des acteurs.

la vérité si je mens 3

Une suite pas très utile qui fait pourtant plaisir.

 

Réalisation:    OOCOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOCOO

Acteurs:    OOOOO

Humour:        OCOOO

 

Intéressant? Non

Divertissant? Assez

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour l'interaction Gilbert Melki/Léa Drucker
- pour le retour de la troupe
de copains
-
pour l'ambiance bonne humeur


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début du film:
- une suite pas très nécessaire
- humour manquant
- des longueurs

Publicité
Commentaires
Publicité