Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline
3 juillet 2011

Kung Fu Panda 2

19723216_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110421_042305Animation

67564366 Film américain

Note: 15/20 ♥♥♥♥

Date de sortie: 15 juin 2011
Réalisateur:
Jennifer Yuh
Doublage VO:
Jack Black, Angelina Jolie, Duxtin Hoffman
Durée:
1h35

Synopsis (Allociné) :
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
 


Ma critique de "Kung Fu Panda 2": Cette suite de Kung Fu Panda est efficace. L'humour n'est pas hilarant mais bien placé avec des répliques vraiment habiles. On verse aussi sa petite larme. L'histoire réussit à se renouveler, et l'équilibre du scénario est bon. Je pense que j'ai même préfére celui-ci par rapport au premier. C'est plutôt un bon travail, accessible à toute la famille. Mon seul regret: je ne suis toujours pas très fan du graphisme des dessins de ce film d'animation.

kung fu panda 2

Sympathique !

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:       OOOCO

Acteurs:    OOOOO

Humour:         OOCOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- une bonne dynamique d'ensemble

- amusement et tendresse

- familial


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début du film:
- les dessins sans trop de finesse
- la voix de Manu Payet ne colle pas toujours très bien au panda
- on perd l'essence du kung fu

Publicité
Commentaires
Publicité