Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline

L'actualité du cinéma- Critiques des films du moment! Archives 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 -2015 - 2016 - 2017

02 juin 2013

Very Bad Trip 3

21008070_20130524113929346Comédie

67564366

Film américain

Note: 13/20 ♥♥

Date de sortie: 29 mai 2013
Réalisateur:
Todd Phillips
Acteurs:
Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis
Durée:
1h40

Synopsis (Allociné) :
Deux ans ont passé. Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences tranquilles et heureuses. Ils ont fait disparaître leurs tatouages et se sont rachetés une conduite. Aux dernières nouvelles, Leslie Chow (Ken Jeong), qui attirait les catastrophes, a échoué dans une prison en Thaïlande : depuis qu'il n'est plus dans le secteur, nos trois lascars ont - presque - oublié leurs folles virées nocturnes à travers les quartiers sordides de Las Vegas, à moitié shootés, et le jour où ils se sont fait kidnapper, tirer dessus et prendre en chasse par une bande de dangereux dealers à Bangkok...
Le seul de la Meute à ne pas avoir trouvé son équilibre est Alan (Zach Galifianakis). Se cherchant toujours, la brebis galeuse du groupe a arrêté les médocs et donné libre cours à ses impulsions, ce qui, dans son cas, revient à ne reculer devant rien et à ne se fixer aucune limite... Jusqu'à ce qu'il traverse une crise douloureuse et qu'il se mette en quête du soutien dont il a besoin.


Ma critique de "Very Bad Trip 3": Le troisième volet ne prend pas le même concept que les deux autres, fini la cuite qui tourne mal! On a l'impression d'un scénario élaboré à partir d'idées en vrac pour faire revenir les méchants du premier film. L'idée a le mérite de ne tomber pas dans un remake vulgaire comme le précédent, mais la réalisation perd son ingéniosité.

very bad trip 3

Alors verdict, avec ou sans alcool? "Very Bad Trip 3" ne reste toujours pas aussi drôle que le tout premier... On ne voit pas le temps passer, mais on ne rit pas pareil. Cet opus confirme d'ailleurs que l'humour "Very Bad Trip" est beaucoup plus inspiré quand l'action se situe à Las Vegas. Le retour de nos héros dans la ville du vice donne lieu aux meilleurs gags.

Le reste du temps, on s'ennuie un peu, car l'histoire préfère s'attarder sur la psychologie extravagante des personnages. De plus, le scénario rocambolesque perd son réalisme, et la première partie manque de rythme.

very bad trip 3-2

Nos acolytes ont tendance à perdre leur personnalité de "mecs normaux", le potentiel comique est beaucoup plus creux. Les blagues sont limitées, et les dialogues toujours un peu excessifs avec les personnages d'Alan et de Chow qui prennent trop le dessus.

Une suite plus divertissante, mais qui ne flirte pas avec l'humour du tout premier.

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:       OOOOO

Acteurs:    OOOCO

Humour:         OOCOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour la scène du Ceasars Palace
-
pour un scénario plus élaboré dans l'esprit que les deux autres
- pour le retour de tous les personnages

 

3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- un scénario qui perd son essence de base
- un manque de gag sketch
- humour moins présent et plus classique


29 avril 2013

Mariage à l'anglaise

20468838Comédie

67563973 Film britannique

Note: 12/20

Date de sortie: 10 avril 2013
Réalisateur:
Dan Mazer
Acteurs principaux:
Rose Byrne, Rafe Spall, Simon Baker, Anna Faris
Durée:
1h37

Synopsis (Allociné) :
Depuis qu’ils se sont rencontrés dans une soirée, Nat, jeune femme ambitieuse, et Josh, apprenti romancier, nagent dans le bonheur, malgré leurs différences. Car si Josh est plutôt du genre intellectuel, Nat est une fonceuse. Ce qui ne les a pas empêchés d’être réunis par un coup de foudre réciproque. Leur mariage est idyllique, même si personne – de leurs proches à leurs amis, jusqu’au pasteur qui officie – ne croit qu’il pourra durer… Surtout quand l’ex-petite amie de Josh, Chloe, et le charmant client américain de Nat, Guy, s’en mêlent…


Ma critique de "Mariage à l'anglaise": "Mariage à l'anglaise" est une comédie qui détend l'atmosphère, mais montre un humour plutôt lourd qu'il faut savoir apprécier...

mariage à l'anglaise

L'histoire tourne autour de la notion du couple, du mariage, de l'amour... rien de bien original, avec des personnages bien stéréotypés. La construction narrative et l'enjeu du message sont tournés d'une manière innovante en soi, mais la réalisation de l'ensemble reste souvent maladroite.

mariage à l'anglaise 2

L'affiche donne sa chance à des acteurs peu souvent vu en premier rôle au cinéma (Rose Byrne, Simon Baker...). Leur sympathie ouvre sur un ton qui n'est pas déplaisant, mais avec un romantisme peu flamboyant.

Bof bof, une comédie british qui détournent les code du genre mais avec des ficelles un peu trop grosses (humour, scénario et personnages).

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOCOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:     OOOOO

Humour:        OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour une intrigue assez inédite dans le genre
-
pour les 4 acteurs principaux qui changent
-
pour le ton de la comédie


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- du vocabulaire grossier et la qualité de certaines blagues
- il fallait peut-être le voir en VO...
- un peu creux et maladroit

14 avril 2013

Les amants passagers

20467504Comédie

drapeau-espagnol

Film espagnol

Note: 12/20

Date de sortie: 27 mars 2013
Réalisateur:
Pedro Almodovar
Acteurs principaux:
Javier Camara, Carlos Aceres
Durée:
1h30

Synopsis (Allociné) :
Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. Une panne technique met en danger la vie des personnes qui voyagent sur le vol 2549 de la compagnie Península. Les pilotes s'efforcent de trouver une solution avec le personnel de la tour de contrôle.


Ma critique de "Les Amants Passagers": Le nouveau Almodovar est une comédie à l'essence farfelue qui possède malheureusement un rythme moyennement abrasif.

les amants passagers

Au lieu de jouer la carte de l'humour loufoque, l'intention du réalisateur se résume à une métaphore un peu limitée : la société espagnole comparée à un avion en péril qui ne sait pas où il va atterrir, l'occasion de faire passer quelques messages. L'idée n'est pas déplaisante, mais le sentiment d'une mise en scène biscornue et de propos redondants ralentissent fortement la dynamique du film.

les amants passagers 2

Chaque personnage est plus ou moins excentrique, donnant lieu à une part de fantaisie non négligeable et des dialogues sucrés. La situation et la nonchalance du personnel à bord est amusante, mais l'intrigue tourne en rond. On retiendra surtout la présence des trois stewards gays qui place le thème de l'homosexualité en première ligne, en jouant de manière curieuse avec les poncifs du genre. Spécial.

L'esthétique de la mise en scène + l'exentricité des longs dialogues + le message flou, rappellent parfois l'univers de Woody Allen.

"Les Amants passagers": une comédie fantaisiste, mais le script initial ne s'élève pas à l'amplitude espérée. 

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOCOO

Rythme:        OOCOO

Acteurs:     OOOOO

Humour:        OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Correct

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour une comédie extravagante
-
pour le contexte de départ amusant
-
pour l'apparition furtiv


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- une inspiration redondante
- humour et propos curieux
- intérêt limité

30 mars 2013

40 ans : mode d'emploi

20409737Comédie 

67564366Film américain

Note: 11/20

Date de sortie: 13 mars 2013
Réalisateur:
Judd Apatow
Acteurs:
Paul Rudd, Leslie Mann
Durée:
2h14

Synopsis (Allociné) : 
Seul homme à la maison, Pete est marié depuis des années à Debbie avec qui il a eu deux filles, Charlotte et Sadie, âgées de 8 et 13 ans. Pete aura bientôt 40 ans et le bilan est rude : Unfiltered Records, la maison de disques indépendante qu’il a créée, bat de l’aile, son père Larry, qui a récemment, et artificiellement, engendré des triplés, compte éhontément sur son soutien financier pour nourrir cette nouvelle famille, et à la maison, la vie n’est pas non plus un long fleuve tranquille. Le quotidien avec Debbie et les filles est une série de conflits et de complications sans fin. Quant à Debbie, elle a ses propres difficultés professionnelles et filiales. Elle essaie opiniâtrement d’être une épouse et une mère parfaite, mais elle a un mal fou à négocier le virage de la quarantaine.


Ma critique de "40 ans mode d'emploi": Leslie Mann et Paul Rudd sont des acteurs sympathiques, apportant une bonne synergie à la nouvelle comédie de Judd Apatow sur les tracas du couple de la quarantaine.

Malheureusement, le propos de "40 ans mode d'emploi" est vite limité, et peut-être faute à une mauvaise VF, l'humour a du mal à s'imposer. Le regard sur le couple vieillissant a tendance à énumérer des clichés attendus de manière un peu scolaire, sans intrigue majeure.

40 ans mode d'emploi

Les aventures de cette famille américaine lambda tombe parfois dans le vulgaire, mais réussit à détacher quelques sourires quand il le faut. Un bilan qui reste donc mitigé, pour un film qui va très vite s'effacer de la mémoire.

Moyen. Une comédie populaire un peu trop lourdingue sur la durée et la pertinence des dialogues.

 

Réalisation:    OOCOO

Scénario:      OOCOO

Rythme:       OOCOO

Acteurs:    OOOOO

Humour:        OCOOO

 

Intéressant? Non

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour retrouver le couple attachant Paul Rudd/Leslie Mann
-
pour le sujet de la crise de la quarantaine qui amuse
- pour l'ambiance du train-train de la vie quotidienne tournée en dérision


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- des blagues sans grande finesse ni saveur
- une longue durée (plus de 2h) pour une comédie
- un potentiel décevant dans l'ensemble

Posté par Aline Cineglobe à 21:49 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 février 2013

7 Psychopathes

20399991Comédie moins10

67563973Film britannique

Note: 13/20

Date de sortie: 30 janvier 2013
Réalisateur:
Martin McDonagh
Acteurs:
Colin Farrell, Woody Harrelson, Abbie Cornish
Durée:
1h50

Synopsis (Allociné) : 
Marty est un scénariste hollywoodien en panne d’inspiration. Confronté à l’angoisse de la page blanche, il peine à écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : 7 PSYCHOPATHES. Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l’aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l’idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d’autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction…


Ma critique de "7 Psychopathes": Avec le choix d'une mise en abyme (le personnage écrit le film dans le film), un scénario centré sur 7 psychopathes, et une ironie décalée, Martin McDonagh ("Bons baisers de Bruges") revient avec un univers toujours bien particulier. Une histoire déconstruite et absurde, aux influences Tarantino. Distrayant mais sans plus...

7 psycopathes

Les acteurs donnent à l'ensemble une sympathique bouffée d'air frais, mais n'effacent pas certaines longueurs ou le manque de substance narrative. On jongle sur plusieurs genres, avec un grain de folie qui se disperse beaucoup trop.

Un film à regarder si on aime le troisième degré.

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:       OOCOO

Acteurs:    OOOCO

Humour:        OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Correct

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour l'humour absurde
-
pour une mise en scène pas trop conventionnelle
- pour le casting sympathique

 

3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- une écriture qui part dans tous les sens
- un mélange des genres un peu trop absurde à mon goût
- des airs de folie un peu présomptueux


22 octobre 2012

Ted

20196214Comédie

67564366Film américain

Note: 14,5/20

Date de sortie: 10 octobre 2012
Réalisateur:
Seth MacFarlane
Acteurs:
Mark Walhberg, Mila Kunis
Durée:
1h47

Synopsis (Allociné) :
À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !


Ma critique de "Ted": L'idée de l'ours en peluche vivant est à la fois sympa et efficace. Le spectateur est plongé au coeur d'une amitié inhabituelle! Mais attention aux apparences, cela n'en fait pas vraiment une comédie tendre et familiale... Ted l'ourson est devenu au fur et à mesure des années un personnage complètement irrévérencieux, fumeur, buveur, et fêtard. Le réalisateur Seth MacFarlane s'en donne à coeur joie dans la représentation d'une amitié basée sur la débauche des plaisirs et les références aux années 80.

ted

C'est frais et décalé, mais l'humour trash est souvent poussé à un degré de vulgarité inutile. Certains gags nous font passer un bon moment, quand d'autres s'abstiennent de commentaires. Pour sûr, le public adolescent sera ravi (venu en hordes!). Et oui, cela devient la tendance générale: l'humour gras américain se subtilise à un humour de plus en plus vulgaire, on y rééchappe plus!

ted2

"Ted" reste dans l'absolu un divertissement cocasse. L'ambiance de la comédie familiale et romantique reste présente (le couple amoureux, les méchants...), bien que mélangée au ton subversif des dialogues.

ted3

Mention spéciale à l'animation de l'ours vraiment réussie, permettant de rendre le personnage attachant et réaliste^^

Une comédie fun malgré une dose de grossièreté non négligeable.

 

Réalisation:    OOOCO

Scénario:      OOOCO

Rythme:       OOOOO

Acteurs:    OOOOO

Humour:        OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour l'animation de l'ours qui est impeccable
-
pour le ton détendu et humoristique
- pour l'apparition de quelques guest stars!

 

3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- à voir en VO, difficile de se détacher de la voix de Joey Starr collant pas toujours bien
- le coup Walhberg/Kunis moyennement assorti
- pour un public averti (pas d'enfants svp)

Posté par Aline Cineglobe à 21:58 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 octobre 2012

Bachelorette

20216610Comédie

67564366Film américain

Note: 12,5/20

Date de sortie: 17 octobre 2012
Réalisateur:
Leslye Headland
Acteurs:
Kristen Dunst, Rebel Wilson, Lizzy Caplan
Durée:
1h27

Synopsis (Allociné) :
Regan, Gena et Katie sont inséparables depuis le lycée. Très cyniques, elles sont stupéfaites d'apprendre que leur amie Becky, adorable mais rondouillette, est la première d'entre elles à se marier !
Alors que Gena et Katie sont toujours célibataires, Regan harcèle Frank, avec qui elle sort depuis quatre ans, pour qu'il la demande en mariage. Lorsque Becky demande à Regan, particulièrement névrosée, de l'aider à préparer la cérémonie et d'être sa demoiselle d'honneur, celle-ci est furieuse.


Ma critique de "Bachelorette": L'histoire est simple: un enterrement de vie de jeune fille qui ne se déroule pas comme prévu. "Bachelorette" est la comédie féminine et faussement trash par excellence, où après avoir abusé de la coke, les amies de la mariée se retrouvent dans des situations incongrues.

bachelorette

On pouvait dès lors s'attendre à une comédie gag à la manière "Very Bad trip". Pourtant, le comique de situation n'utilise pas tout son potentiel, les péripéties de la soirée se révèlent assez pauvres scénaristiquement parlant. Le film se concentre davantage sur les interactions et les personnalités troubles des héroïnes. Le mélange est étrange mais pas très pertinent, car il retombe vite dans les clichés.

bachelorette 2

Si le style excentrique des personnages sort de l'ordinaire, l'histoire n'évolue pas beaucoup, et le soufflé ne prend pas vraiment.

Une comédie dévergondée qui n'émerge pas du lot.

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOCOO

Rythme:       OOOOO

Acteurs:    OOOOO

Humour:        OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour le ton sarcastique
-
pour la présence James Marsden au casting ;)
- pour les personnages délurées et l'interprétation de Lizzy Caplan

 

3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- des péripéties qui s'étirent
- un humour décevant
- une vulgarité ambiante

Posté par Aline Cineglobe à 14:53 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 septembre 2012

Lol USA

20187062Comédie romantique

67564366Film américain

Note: 7/20 ϟ

Date de sortie: 12 septembre 2012
Réalisateur:
Lisa Azuelos
Acteurs:
Miley Cyrus, Demi Moore
Durée:
1h36

Synopsis (Allociné) : 
Dans un monde connecté en permanence via YouTube, iTunes et Facebook, Lola et ses amis naviguent entre amitié et histoires d’amour de lycée, tout en évitant leurs parents parfois insupportables et dépassés. Quand la mère de Lola, Anne, lit "accidentellement" le journal intime de sa fille, elle réalise à quel point un fossé s’est creusé entres elles...


Ma critique de "Lol USA": Un auto-remake sans utilité! On va pas trop s'attarder sur cette pâle production. Non pas que le rythme soit ennuyeux, mais les problèmes de coeur sont très peu inspirés.

lol usa

Un teen-movie insipide. lol

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:       OOOOO

Acteurs:   OOCOO

Humour:        OOOOO

 

Intéressant? Non

Divertissant? Euh...

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour Demi Moore à l'écran
-
pour la caricature sur les français qui est à mourir de rire
- pour l'ambiance lycéenne décontractée

 

3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- parce que c'est du même niveau que l'affiche
- un copier/coller de la version française
- produit formaté sans charme

Posté par Aline Cineglobe à 14:17 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 septembre 2012

Voisins du troisième type

20211367Comédie

67564366Film américain

Note: 10,5/20

Date de sortie: 12 septembre 2012
Réalisateur:
Akiva Schaffer
Acteurs:
Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill
Durée:
1h40

Synopsis (Allociné) : 
À Glenview, dans l’Ohio, quatre banlieusards ordinaires décident de former un comité de surveillance de quartier. Même s’il s’agit surtout d’un prétexte pour échapper à leurs mornes existences, nos quatre héros vont tout de même faire une découverte incroyable : leur paisible petite ville a été envahie par des extraterrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens. Face à la menace, le sort de leur quartier – et du monde – est désormais entre leurs mains…


Ma critique de "Voisins du troisième type": Une comédie pas terrible, avec un humour qui a vraiment du mal à décoller. L'ensemble est assez balourd, rythmé par des dialogues vite grossiers. Deux ou trois gags parodiques sont potables, mais pas de quoi se tordre de rire. Vince Vaugh s'agite beaucoup et en devient énervant. Dommage que l'ambiance bon enfant et science-fiction ne soit pas mieux exploitée, surtout avec la présence d'acteurs comme Ben Stiller ou Jonah Hill.

voisins du troisième type

Très moyen.

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOCOO

Rythme:       OOCOO

Acteurs:   OOOOO

Humour:        OOOOO

 

Intéressant? -

Divertissant? Correct

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour les quelques blagues parodiques
-
pour retrouver Ben Stiller et Jonah Hill
- pour l'aspect SF comédie

 

3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- humour gras
- gag grossier et vulgaire
- vraiment pas subtil

Posté par Aline Cineglobe à 00:34 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 août 2012

Magic Mike

20140028Comédie

67564366Film américain

Note: 12/20

Date de sortie: 15 août 2012
Réalisateur:
Steven Soderbergh
Acteurs:
Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey
Durée:
1h50

Synopsis (Allociné) : 
Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc…
Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur.
Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike.
Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid.
Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible…


Ma critique de "Magic Mike": Magic Mike nous embarque dans l'univers du strip-tease, à la sauce chippendales avec un casting de choc: Tatum, Pettyfer, McConaughey. Beaucoup de chorégraphies (pas formidables car le montage est assez haché) et pas beaucoup d'histoire! Soderbergh se contente du spectacle, sans humour ni drame, avec des intrigues secondaires volontairement bâclées (comme la drogue et la romance), comme si Soderbergh avait peur "d'en faire trop" ou qu'il avait la flemme d'en faire plus... Visiblement il est à fond dans son sujet, mais ne sait pas trop quoi raconter!

magic mike

Le ton du film est relativement plaisant, en restant sur des bases saines, sans tomber dans la vulgarité, dans la noirceur, ou dans la niaiserie.  Mais à force de rester dans la superficialité des choses et de survoler les personnages, l'histoire brasse du vent, sans sentiment, en ne faisant ressortir que le côté banal des clichés. Outre le côté festif de la mise en scène, "Magic Mike" ne restera donc pas dans les annales.

magic mike2

C'est le show pour le show, et justement le réalisateur ne profite pas assez de la caméra pour rendre l'ambiance scénique un peu plus "magic". Les chorégraphies sont assez émiettées et se déroulent sur une scène étriquée. Malgré tout les yeux font leur provision d'images sexy, et le but recherché est plutôt atteint. L'ambiance est là, c'est sympa. Dommage que le rythme soit répétitif, avec des longueurs, sans parler de la fin qui laisse un goût d'inachevé!

Une histoire qui ne se prend pas la tête, aussi dénudée que les acteurs.

 

Réalisation:    OOCOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:       OOOOO

Acteurs:   OOOOO

Danse:         OOCOO

 

Intéressant? Pour la plastique des acteurs

Divertissant? Correct

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
-
pour baver devant de beaux corps qui se déshabillent :P
-
pour l'énergie de Matthew McConaughey qui fait bien délirer
- pour mettre son cerveau en mode off

 

3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- on ne voit quasiment pas Matt Bomer... Quelle anarque ^^
- un manque de fond, avec une fin vite faite, et un vide de sentiments
- répétitif, avec des "morceaux" de chorégraphies par ci par là

Posté par Aline Cineglobe à 19:48 - Comédie américaine/ étrangère - Commentaires [1] - Permalien [#]