Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline
27 mai 2013

Merci !

bannierefinalistefilms Ca fait maintenant plusieurs semaines que je vous embête avec ça, et les résultats de la première phase de votes sont tombés!

Cinéglobe à l'honneur d'être présent parmi les 10 finalistes du concours Tribway, afin d'élire les blogs les plus influents de la toile. Le blog a terminé à la 8 ème place, clap clap!

C'est grâce à vos votes, et donc un grand merci!

Il va falloir maintenant attendre le 5 juin pour connaître les résultats du Grand Jury!

On espère qu'avec son design fun (lol), ses critiques rapides à lire (le temps est si précieux), ses critiques uniquement sur les films à l'affiche (on mélange pas les choux avec la carottes!), ses critiques forcément subjectives (mais tellement vraies :D) Cinéglobe fera la différence^^. Les lecteurs de Cinéglobe savent ce qu'ils viennent chercher!

Quoiqu'il arrive, ce concours aura été l'occasion de découvrir de supers blogs et blogueurs que je vous invite à découvrir sur le site de Tribway. A plus les amis !

 

Publicité
Commentaires
A
l'1 des blogs les plus influents de la toile.<br /> <br /> Mdr
K
Yeaaaaah ! Félicitations !
M
Hey, super félicitations :-) C'est vrai que j'apprécie ton blog car certains écrivent de trop longs billets et du coup, j'ai la flemme de les lire ...@+
B
ah super pour toi j'ai vu que tu y étais et évidemment j'avais voté pour toi en mémoire à notre petit séjour mémorale annonéen... moi visiblement j'ai été mieux noté en livres qu'en films... bon courage pour la suite des opérations...
A
Merci merci^^ :) !!
Publicité