Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline
6 novembre 2010

Alpha et Omega

19505056Animation

67563699Film français

Note: 10,5/20

Date de sortie: 20 octobre 2010
Réalisateur:
Anthony Bell, Ben Gluck
Doublage anglais:
Justin Long, Hayden Panettiere, Christina Ricci
Durée:
1h28
Synopsis (Allociné) :
Deux loups sont capturés et emmenés à des milliers de kilomètres de chez eux. Bien déterminés à retrouver leur meute, ils devront surmonter leurs différences, entamer un périple semé d'embuches et trouver l'amour au passage... 


Ma critique de "Alpha et Omega": Un film d'animation pour enfants. Les adultes vont s'ennuyer. On peut être déçu par les images de synthèse qui sont assez simplistes. Le scénario est vraiment très mince, et déjà-vu. Le choix se porte sur une histoire gentillette et sans humour.

alpha et omega

Passable.

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOOOO

Rythme:        OOCOO

Acteurs:   OOOOO

Humour:       OOOOO

 

Intéressant? Non

Divertissant? Pour les enfants

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- si vous ne savez pas quoi faire de vos enfants...
le côté aventurier est sympa
- le seul passage drôle du film: "Arrêtez le massacre
... mangez bio"
- le doubleur VF de Humphrey, bien connu des fans de Stargate Atlantis


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début du film:
- du déjà-vu
- les images de synthèse sont décevantes
- ennuyeux

Publicité
Commentaires
K
Salut, Désoler je ne suis pas daccord j'ai 18 ans et ce film et trop mignon les personnage sont cool et l'histoire n'est pas banal. Je trouve les doublures bien réalisé et la 3D également.Et pour réponse et megamind également la jeune chanteuse qui double la princesse est très bien réalisé et mégamind est un film cool et divertissant. Enfin c'est mon point de vue. merci
Publicité