Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline
11 septembre 2010

Sexy Dance 3 The Battle

19480903Comédie (musicale)

67564366Film américain

Note: 12/20 ♥♥

Date de sortie: 18 août 2010
Réalisateur:
Jon Chu
Acteurs principaux:
Adam G. Sevani, Sharni Vinson, Alyson Stoner
Durée:
1h47
Synopsis (Allociné) :
Fraîchement diplômé de la prestigieuse Université de New York, Moose fait équipe avec une bande de loyaux street dancers et, parmi eux, Luke et Natalie. Ensemble ils vont se mesurer aux meilleurs break dancers du monde au cours d’un affrontement dont l’issue changera leur destin à tout jamais. 


Ma critique de "Sexy dance 3": "Sexy Dance 3" est assez classique dans sa composition: des scènes de hip-hop, et des histoires d'amour cousues de fil blanc. Ce film est à recommander seulement aux fans du genre, qui se reconnaîtront.

sexy dance 3

Les intrigues sont trop longues à se mettre en place. La première partie s'attarde sur une présentation laborieuse des personnages et des lieux. Assez vite, les démonstrations hip-hop deviennent répétitives. Heureusement les chorégraphies sont bien réalisées, respectent l'essence du film et c'est du haut niveau. Un film pour ceux qui aiment la danse.

sexy dance 3-2

Les histoires d'amour un peu niaises cherchent à attirer un jeune public. La 3D est plutôt bien gérée, je suis assez surprise, les images sont assez nettes et lumineuses. Par contre, je suis légèrement déçue par la BO. Si je m'en refère à cette année 2010, par comparaison dans le même registre, j'ai peut-être préféré "Street Danse 3D", avec des personnages plus attachants.

Au coeur du hip'hop.

 

Réalisation:    OOOOO

Scénario:      OOCOO

Rythme:        OOCOO

Acteurs:    OOOOO

Musique:       OOOOO

 

Intéressant? Non

Divertissant? Oui

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- la belle gueule de Rick Malambri

- des chorégraphies de haut niveau

- une 3D assez honnête pour le genre


3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début:
- un genre qu'il faut aimer
- des personnages niais
- une BO un peu décevante

Publicité
Commentaires
Publicité