Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéglobe - Critiques des films à l'affiche par Aline
10 août 2010

Twilight 3 - hésitation

19415045Fantastique

67564366Film américain

Note globale: 8,5/20


Réalisateur:
David Slade
Acteurs principaux:
Kristen Stewart, Robert Pattison, Taylor Lautner
Durée:
2h04
Synopsis (Allociné) :
Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.
 


Ma critique de "Twilight 3": Je ne lis pas les livres, mais j'ai vu les deux films précédents. J'ai trouvé ce troisième chapitre très moyen, il ne se passe pas grand chose au niveau de l'histoire! Aussitôt vu, aussitôt oublié. On s'ennuie sur son siège.

Trop pauvre et redondant.

 

Réalisation:    OOCOO

Scénario:       OOOOO

Rythme:        OOOOO

Acteurs:    OOOOO

Romance:       OOOCO

 

3 bonnes raisons d'aller voir ce film au cinéma:
- les effets spéciaux des Loups

- la petite concurrence amusante entre les deux roméo



3 bonnes raisons de quitter la salle avant le début du film:
- pas d'histoire, toujours la même chose
- des sentiments niais qui deviennent redondants

Publicité
Commentaires
H
Il faudrait que j'essaie quand même d'en lire un une fois, nul doute que ça doit être mieux
L
Effectivement les films sont d'une niaiserie pas possible alors qu'en lisant les livres, je n'ai pas eu cette impression. Beaucoup de détails intéressants manquent dans les films... on nous donne juste le côté nian-nian de l'histoire d'amour.
Q
J'ai lu les livres et vu les films et les livres sont largement mieux que les films !!!<br /> <br /> Si la lecture ne te fais pas peur (au vu du nombre de pages) franchement je te conseille de lire les livres plutôt que de regarder les films.
Publicité